Amants

Bien sûr, nous eûmes des orages Vingt ans d'amour, c'est l'amour fol Mille fois tu pris ton bagage Mille fois je pris mon envol Et chaque meuble se souvient Dans cette chambre sans berceau Des éclats des vieilles tempêtes Plus rien ne ressemblait à rien Tu avais perdu le goût de l'eau Et moi celui de la conquête Mais mon amour Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore, tu sais, je t'aime Moi, je sais tous tes sortilèges Tu sais tous mes envoûtements Tu m'as gardé de piège en piège Je t'ai perdue de temps en temps Bien sûr tu pris quelques amants Il fallait bien passer le temps Il faut bien que le corps exulte Mais finalement, finalement Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes Mon amour Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore, tu sais, je t'aime Et plus le temps nous fait cortège Et plus le temps nous fait tourment Mais n'est-ce pas le pire piège Que vivre en paix pour des amants Bien sûr tu pleures un peu moins tôt Je me déchire un peu plus tard Nous protégeons moins nos mystères On laisse moins faire le hasard On se méfie du fil de l'eau Mais c'est toujours la tendre guerre Oh, mon amour Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore, tu sais, je t'aime...

6 comentarios:

  1. Je t'aime, et te retrouver sous des doux mots d'amour, c'est le pied!!!

    Je te laisse une autre chanson d'amour, elle aussi...

    Je t'm

    https://www.youtube.com/watch?v=O94l3TATNNc

    ResponderEliminar
  2. Por supuesto, tuvimos tormentas Veinte años de amor, es un amor loco Mil veces tomaste tu equipaje Mil veces tomé vuelo Y cada mueble recuerda En esta habitación sin cuna Fragmentos de viejas tormentas Nada más Parecía que nada Habías perdido el sabor del agua Y yo el sabor de la conquista Pero mi amor Mi dulce, mi tierno, mi maravilloso amor Desde el claro amanecer hasta el final del día Todavía te amo, lo sabes , Te amo Yo, conozco todos tus hechizos Tu conoces todos mis hechizos Me mantuviste de trampa en trampa Te perdí de vez en cuando Por supuesto que te llevaste algunos amantes Tuviste que pasar el tiempo Tienes que Deja que el cuerpo se regocije Pero al fin, al fin Necesitamos mucho talento Para envejecer sin ser adultos Mi amor Mi dulce, mi tierno, mi maravilloso amor Desde el claro amanecer hasta el final del día Te sigo amando, a ti Sabes, te amo Y cuanto más tiempo nos hace procesión Y más tiempo nos atormenta e Qué vivir en paz para los amantes Por supuesto que lloras un poco menos pronto Me desgarro un poco después Protegemos nuestros misterios menos Dejamos que suceda menos Somos cautelosos con el fluir Pero siempre es tierno guerra Oh, mi amor Mi dulce, mi tierno, mi maravilloso amor Desde el claro amanecer hasta el final del día todavía te amo, ya sabes, te amo ...
    Claro......como eres políglota....piensas que los mesetarios tambien lo somos....y a mi me sacas del "cheli" y estoy más "perdio" que la paloma de la paz en en el Libano.
    Un pentocete.... (se dice asi?)

    ResponderEliminar
  3. Y si es Arabe.......ni te cuento(por cierto...me dice el antvirus que si pinchas en los enlaces te lleva a sitios chungos)

    ResponderEliminar

♥caricias♥